Présentation Mokunks

Présentation Mokunks

Message  Mokunks le Mar 25 Sep - 20:01

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ou pas assez, je tiens à me présenter :

Je suis le Général Mokunks, actuellement Recruteur en Chef, 1er Chef d'Inter-Star et plus anciennement Fondateur. J'ai débuté World of Stargate Fin 2009 dans la Galaxie de Centaure. Grand passionné de SG1 (et SG2 ^^), on me retrouve sur un bon nombre de jeux à référence Stargate.

IRL Je suis un Jeune de quasi 17 ans, actuellement en classe de 1ère, né et vivant à Paris (France). Grand, brun aux yeux jaune (mdrr --> marrons) Je suis un peu comme lui à côté ------>
Vous l'aurez deviné, mon personnage préféré est entre autre Janus. Bien sure les membres d'SG1 sont remplaçables, mais je trouve que Janus a un léger + !

IG Je suis aussi entre autre le Représentant d'Inter-Star au Grand Conseil des Délégués-Chef de la Coalition des Cinq Alliance, dont je suis l'un des Cinq Fondateur.

Pour moi WoS est plus qu'un simple de stratégie, c'est un moyen de rapprocher et réunir des hommes et femmes autour d'une même passion : Stargate. D'ailleurs, cette idée est aussi lié au But de notre alliance, qui est de transformer WoS en jeu communautaire, où les joueurs se connaîtront pour y partager ensemble leur passion. Personnellement la seule chose qui me permet encore de jouer à WoS, est cette idée. Sinon, voilà 2 ans que j'ai arrêter World of Stagate xD
Mokunks
Admin

Inscription le : 25/09/2012
Pseudo WoS : Mokunks
Planète : Pegazia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdgcompany.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas