Important - Pôles

Aller en bas

Important - Pôles

Message  Mokunks le Jeu 6 Déc - 20:58

Comme plusieurs d'entres vous le savent déjà, depuis très peu j'ai repris mes pouvoirs de Chef de l'Alliance Inter-Star. Cela dans un but d'améliorer les relâchements commis par mes prédécesseurs. Pour ce faire, des changements importants ont été effectués (ou sont en cours) comme par exemple l'exclusion d'environ 60 de nos membres.

Je vous parlerai ici d'une refonte de l'intitulé "Pôles". Dorénavant il y aura le :

Chef de l'Alliance Mokunks
Sous-Chef des Armées Johnny
Sous-Chef des Flottes Madara751

Diplomate de l'Alliance Stevenpeigne
Assistant du Diplomate

Recruteur de l'Alliance Starien
Assistant du Recruteur

Stratège de l'Alliance
Assistant du Stratège

Hormis pour le poste de Stratège qui est toujours en cours de discussion, les Trois postes d'Assistants sont ouverts à ceux qui le souhaitent. L'Assistant est un rôle très important est riche en responsabilité. Dans tout domaines confondu, il est celui qui conseil et aide le Titulaire dans ses décisions. C'est un rôle à ne pas prendre à la légère. Les nomination se feront grâce à la motivation et la rigueur des postulants.

Les Candidatures ouvrent le. 7/12/2012 à 12H00 et se referment le. 12/12/12 à 19H59
Aucunes demandes avant ou après ne sera considérée !

D'une autre part, une campagne d'attribution des différentes distinction se fera. Les distinctions ont pour but de récompenser les membres de l'alliance pour leur travail et leur implication. En fonction de leur importance, certaines distinction ont directement un pouvoir (voir Reformes & Code d'Inter-Star). Les voilà classé par importance de domaine :

Domaine Administratif : 1er Conseiller
Domaine Diplomatique : Gardien(ne) de la Paix
Domaine Recrutement : Gardien(ne) de l'Alliance
Domaine Guerre et Stratégie : Général ou Commandant & Elite d'Inter-Star
Domaine Générale : Sentinelle de l'Alliance & Guerrier d'Inter-Star

Distinction rare et définitive. Ceux-là sont récompensés pour un travail exceptionnel en tant que Chef de Pôle. Il n'a existé que seuls deux Gardiens de la Paix (Wolfianis et Leie_Sistal) et un Général (Mokunks). Un autre exceptionnel d'Adjudant a tout de même été accordé (Madara751)
Distinction provisoire mais extrême. Elle ne dure que provisoirement car chaque conseiller peut être remplacer par un nouveau. Néanmoins son pouvoir est extrême car il est directement une forme de Sous-Chef de l'Alliance. Il en existe 4 (Colour5390, Willygate, Lo_gosh, Jack01 et Madara751)
Distinction importante. Les Elites sont des joueurs sépciaux ayant une importante capacité militaire en flottes et/ou armées. Ils sont appelé pour gérer des problèmes envers des joueurs extérieurs, dans le but d’éviter d'engager la guerre. Il en a existé depuis la naissance de l'alliance environ une douzaine.
Distinction définitive et courante. Cette distinction cherche surtout à récompenser des attitudes en générale. Celui d'avoir rejoint l'alliance et celui d'y avoir su se faire respecter en trouvant sa place.
avatar
Mokunks
Admin

Inscription le : 25/09/2012
Messages : 133
Pseudo WoS : Mokunks
Planète : Pegazia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdgcompany.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum