Nouvelles Reformes d'Inter-Star

Aller en bas

Nouvelles Reformes d'Inter-Star

Message  Mokunks le Dim 2 Déc - 15:32

Ces réformes seront introduite dans le Code d'Inter-Star, sous forme prioritaire !

I. L'Alliance est sous le seul contrôle du Chef de l'Alliance, qui lui-même est nommé par le Chef de l'alliance sortant sous approbation des membres à haute distinction encore présent. Néanmoins, le Fondateur de l'Alliance (s'il est toujours présent) peut se permettre à tout moment de reprendre le pouvoir sans obligatoirement donner de raison fiable, et ce encore plus lorsqu'il est soutenu par une majorité des plus hautes distinctions.

II. Inter-Star est commandée en priorité par le Chef de l'Alliance, et en second plan par les plus hautes distinction, qui forment à elles toutes, une forme de pouvoir égale à celle du Chef de l'Alliance. Les plus hautes distinction, peuvent (si elles en expriment une raison claire et fiable) "renverser" le Chef de l'Alliance, lorsque celles-ci sont soutenue par le Fondateur de l'Alliance.

III. Une période tri a été effectué en Novembre 2012, suite à la crise de 2012. On en retiendra que l'alliance se voudra d'abord être qualitatif que quantitative. Les membres inactifs, et ceux ne respectant pas les nouvelles conditions ont été prévenus puis exclus de l'alliance. Le Recruteur se lancera ensuite dans la recherche de nouveau membres actifs, motivés et parmi les anciens de WoS. Le tout, toujours pour permettre et effectuer la Mission d'Inter-Star !

IV. Le Chef de l'Alliance gouverne et prends garde à la cohésion dans l'Alliance, il est le représentant de l'Alliance, à travers la Galaxie, et s'il le souhaite, est en capacité de refuser (sans donner d'explication) les décisions prises par les plus hautes distinction.

V. Le Diplomate (en Chef) est en priorité chargé de maintenir la paix à l'intérieure et à l'extérieur de l'alliance. S'il montre des tendances à la recherche continuelle de conflits, ou qu'il démontre une incapacité à gérer des situation critique, l'Alliance peut demander (à vote majoritaire) le remplacement de celui-ci par son Assistant (Diplomate). En cas de guerre, il devra demander aux Chefs de Guerre, et aux Stratèges, une réunion critique, pour préparer le départ en guerre de l'alliance, mais cela en dernier recours car son objectif reste la recherche de la paix !

VI. Le Recruteur (en Chef) est le Gardien de l'Alliance. Il lui incombe de permettre aux joueurs extérieur de rentrer dans l'alliance, si ceux-là demandent protection dans l'alliance, à condition qu'ils ne soient pas des ennemis de nos alliés, et qu'ils n'apportent pas la guerre avec eux. La condition prioritaire pour entrer dans Inter-Star, reste une profonde activité et une motivation infinie pour permettre la réussite de la mission d'Inter-Star. Le Recruteur veille à l'augmentation efficace et nécessaire de notre effectif, ainsi qu'à la diminution efficace et nécessaire de ce même effectif, à condition que dans les deux cas, aucun préjudice de nous touche ni l'alliance ni le(s) joueur(s) visé(s).

VII. Le Stratège se voudra en priorité être source d'inspiration et de compétence dans la recherche et la mise en application de stratégies de développement, de combats... efficaces, dans le but de permettre à notre alliance, la réussite dans ce qu'elle entreprends. La Stratège est consulté par les Chef de Guerre, durant nos batailles, et se doit d'être (hors guerre) constamment dans la recherche de stratégie de développement et/ou de guerre à mener.

VIII. Les Chefs de Guerre (Sous-Chef des Flottes & Sous-Chef des Armées) sont en plus du plus grand effectif militaire, les joueurs les plus expérimenté en matière d'attaque. Anciennement Elite et/ou Stratèges, ils commandent et ont le plein pouvoir sur les ressources militaire de l'alliance. Ils sont les commandants durant les batailles, et gèrent (avec leurs élites) les post-attaques.

IX. Le Conseiller, se veut être la plus haute distinction accordable dans le domaine administratif. Fort de confiance, il assiste et conseil le Chef de l'Alliance comme un Bras Droit. C'est la distinction la plus importante dans l'Alliance.

X. Le Guerrier Elite d'Inter-Star est la plus haute distinction dans le domaine de la guerre. Ayant un important effectif militaire, il est appelé par les Chefs de Guerre, pour gérer les post-attaques, situation sensible où un membre de l'alliance (ou allié) est attaqué, dans laquelle l'aide des Elite est revendiqué, afin de déclarer la guerre. En parallèle, une distinction rare de Général est attribuable aux grands Chef de Guerre. A ce jour, seul un joueur s'est vu décoré de ce titre.

XI. Le Gardien de l'Alliance est la plus haute distinction dans le domaine des entrées/sorties pour le recrutement. Seul les plus grands recruteurs se voient décoré de ce titre. Contrairement aux autres titres, ils sont toujours en capacité (même après leur remplacement) d'attribuer une entrée ou une sortie de l'Alliance.

XII. Le Gardien de la Paix est la plus haute distinction dans le domaine diplomatique. A ce jour seul deux diplomates ont reçut ce titre. Cette distinction récompense les attitudes sereines lors des post-conflits, et leurs efficacité à avoir su maintenir la paix tant dehors qu'à l'intérieur de l'Alliance.

XIII. Tant le statut de Guerrier ou Membre d'Inter-Star est accordé aux nouveau joueurs dans notre alliance, celui de Sentinelle reste accordable aux anciens joueurs encore en activité dans Inter-Star.

XIV. A l’origine créer pour rassembler les premiers peuples de Centaure, puis acceptant la vocation de retrouver sa place de la plus puissante alliance encore existante dans notre Galaxie, aujourd'hui Inter-Star ne se veut plus qu'une chose : rassembler les plus anciens, les plus actifs, et surtout les plus motivés joueurs de la Galaxie, pour reconstruire ensemble l'ancienne ambiance aujourd'hui disparu, en transformant (malgré les bugs et les problèmes de serveur) WoS le jeu de stratégie en WoS le jeu intra-communautaire où les rapport entre joueurs, la bonne entente et le bon temps primera sur les notions de poutrage, frigo, et attaques que des attaques toujours plus d'attaques !

XV. Membre Fondatrice de la Coalition des Cinq Alliance, elle a par le passée la première à porter ce pacte aux autres alliance, et elle demeure aujourd'hui la dernière à toujours en parler.

"Parce Rome ne s'est pas construite seule et en un seul jour, la mission d'Inter-Star ne sera pas seulement que la mission d'Inter-Star mais bel et bien celle de la CCA. J'ai été fier de voir les bienfaits d'un travail en groupe, et je regrette encore aujourd'hui la dissolution de 2011, mais je crois profondément au retour de la CCA, retour dans lequel elle terminera le travail débuté par Inter-Star.

Décembre 2012, Général Mokunks.
Délégué Chef d'Inter-Star."
avatar
Mokunks
Admin

Inscription le : 25/09/2012
Messages : 133
Pseudo WoS : Mokunks
Planète : Pegazia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdgcompany.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum